Quand j'ai renoncé à mon voyage tant attendu à la dernière minute.
- Sandrine Kehiri
- 28 mars
- 3 min de lecture
Aujourd'hui je partage un article différent de ceux que j'ai eu pour habitude de partager.
Puisqu'ici je vous partage une expérience permettant de comprendre comment les énergies en soi peuvent se manifester concrètement dans les expériences qu'on est suceptible de vivre. Bonne lecture 😉.
"Il y a quelques années, avec des amies on a organisé un voyage pour aller à Londres. Notre plan était de faire une escale d'une semaine sur Paris pour ensuite faire 1 semaine à Londres.
Arrivées sur Paris au bout de quelques jours, j’annonce à mes amies que je n’ai plus envie d’aller à Londres et que je vais rester avec ma famille sur Paris.
Là ce fut une incompréhension totale de mes amies et de ma sœur. Mes amies me rappellent comment quelques mois avant j’avais hâte de découvrir Londres et comment ça été compliqué en tant qu’étudiante pour rassembler les sous pour faire ce voyage tant attendu.
Malgré tous les arguments qu’elles pouvaient me sortir, je leur répondais : « il y’a quelque chose qui me dit de rester sur Paris ».
Moi même je ne savais pas pourquoi cette décision surtout que je perdais mon billet non remboursable à 2 jours du voyage.
Peu de jours après leur départ, il se passe que je rencontre le père de ma fille.
C’est à ce moment là j’ai compris pourquoi j’ai été entêté à rester sur Paris ( bien sûr, sur le coup je ne savais pas que ce serait le père de ma fille …Je parle de la rencontre). Et quand j'ai eu ma fille, mon entêtement pris davantage de sens même si à l'époque je me disais que c’était un coup de chance.
Mais en me formant au design humain et apprenant sur la porte 2 j’ai la réponse à ce changement de dernière minute. Je comprends toutes ces fois où je sais que je dois changer de direction. Ça parait illogique pour mon entourage mais je sais tout simplement que je dois écouter cette connaissance intérieure qui me murmure la direction à suivre.
En effet j’ai la porte 2 et elle fait partie du circuit du savoir. Et donc comme toutes les portes de ce circuit, les personnes savent tout simplement ce qu’il faut faire .
Personnellement bien qu’étant générateur, quand ce savoir me vient il n’y a pas cette notion de questions fermées auxquelles je dois répondre. Parce que le jour où j’ai décidé de rester sur Paris on ne m’a pas posé de questions, je ne me suis pas posée de questions non plus. Non, il y’a eu comme ce « je sais » je dois rester.
Comme si quand une porte du circuit du savoir « sait » , elle est comme une carte joker qui a tous les droits, elle n’a pas besoin de demander l’avis à mon sacral.
Et je partage ça car je l’expérimente beaucoup de fois cette connaissance intérieure ;peut être parce que la majorité de mes portes sont dans le circuit du savoir.
De plus, concernant ma porte 2, j’ai constaté qu’elle me pousse à changer de direction les moments de pleine lune.
Et de surcroît quand il s’agit de rencontres , ces personnes là ont la porte 14 ( en tout cas pour le peu à qui j’ai pu demander leur design). En ayant la lune sur ma porte 2, j’ai l’impression de comprendre son petit jeu 😅."
Voilà pour le partage du jour...
PS: Si les concepts que j'ai partagé te paraissent flou, sache que j'organise des ateliers à thème ( mission de vie, se connecter à sa boussole intérieure...pour décrypter sa carte et comprendre son expérience de vie tu peux t'inscrire ici :)
Comentarios